Le retour de la carte Restôbar (bon plan)

par | Juin 8, 2021 | Gastronomie + Vin, Swiss Made

Une bonne nouvelle comme on en veut chaque jour, la carte Restôbar de la Fondation Genève Tourisme & Congrès fait son grand retour en 2021.

 

Une excellente nouvelles pour accompagner la réouverture complète des restaurants.

 

Le principe

Avez-vous entendu parler de la Restôbar, la carte délivrée par la Fondation Genève Tourisme & Congrès ? Celle-ci vous permet de bénéficier d’une réduction de 25 francs suisses dans un des restaurants, partenaires à l’action. Un bon moyen de faire quelques économies en vue de votre prochaine sortie restaurant, et ce surtout à l’approche de l’été.

 

© Geneva Tourism

 

Les conditions d’utilisation de la carte

Afin de pouvoir bénéficier de la carte, il faut en premier lieu avoir 18 ans révolus. Il est important de noter également que cette carte est à usage unique. Chaque personne en faisant la requête ne pourra bénéficier que d’une seule carte, à utiliser une seule fois.

Le jour J, présentez votre carte à l’établissement qui, grâce à son terminal, débitera directement les CHF 25.- de la carte et pourra également les soustraire du montant total de l’addition.

 

Sans attendre, inscrivez-vous sur le site Geneva Tourism, afin de recevoir chez vous votre carte chez vous, et profiter d’une réduction lors de votre prochaine « night out ». Vous y retrouverez également toutes les conditions d’utilisation de la carte, ainsi que la liste des restaurants partenaires.

2170360cookie-checkLe retour de la carte Restôbar (bon plan)

0 commentaires

Must read

NOUS REJOINDRE

La rédaction de Warned* est composé de jeunes bénévoles, étudiant.e.s, passionné.e.s, ou encore professionnels. Il n’y a aucune condition particulière à remplir pour devenir membre de la rédaction. Nous serions heureux d’accueillir de nouveaux membres qui nous permettraient d’enrichir davantage notre contenu éditorial.

Vous souhaitez faire partie de la rédaction ou vous souhaitez partager avec nous du contenu ? Envoyez un mail à l’adresse suivante : submission@warnedmagazine.com

0